FAIRE LE BILAN POUR MIEUX SE PROJETER…

Faire le bilan et entamer une nouvelle année.

Chaque année, en cette période, c’est l’occasion de faire le bilan et de prendre des résolutions. Pour les professionnels et les organisations, ce moment invite à regarder le chemin parcouru, à mesurer les résultats obtenus sur l’année et à se projeter vers de nouveaux objectifs.

C’est le temps de faire les comptes, de remercier les clients qui nous font confiance et de déployer des opérations de fidélisation, notamment en offrant des goodies, en faisant des gestes de reconnaissance, en portant une attention particulière à telle ou tel… Ces pratiques relèvent des fondamentaux d’une relation commerciale ou professionnelle durable, particulièrement pour les entreprises à taille humaine où la proximité et la qualité du lien font la différence.

Sur la base de ce bilan, on établira de nouveaux objectifs réalistes, on ajustera la communication, on clarifiera la posture professionnelle… C’est dans cet esprit qu’en cette fin d’année, Web Et Editions a laissé place à POWUI Communications. Nous portons aujourd’hui une identité qui renseigne avec plus de clarté le positionnement et l’ambition de nos offres de services.

Le passage à une nouvelle année est, pour le professionnel, plus qu’un simple rituel, il offre l’opportunité de se repositionner avec plus de justesse dans un environnement politico-économique parfois dynamique parfois incertain.

Pour ma part, je poursuis mon engagement à partager avec vous, à travers mon blog, mes réseaux sociaux et des rencontres en présentiel, des contenus structurés principalement autour de la communication des organisations. Mon ambition est d’aider les professionnels et les organisations à mieux communiquer dans leur quotidien de travail afin de renforcer leur crédibilité et leur cohérence et, in fine, d’amplifier leur impact.

Ma conviction demeure, il nous faut, avec humilité, multiplier le partage de connaissances pour permettre à un plus grand nombre d’entre nous d’élever des compétences et rendre notre écosystème professionnel beaucoup mieux outillé qu’il ne l’est aujourd’hui face aux défis de plus en plus réels d’affaiblissement du logos.

Je vous souhaite une belle année riche en partage et restons en contact pour continuer, ensemble, plus loin.

Bonne année !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut